Bon anniversaire, moi !

Oui, je sais, aujourd’hui c’est le premier jour de l’été, la fête de la musique, la nuit la plus courte de l’année. Mais c’est surtout mon anniversaire !

Une année de plus au compteur. L’année prochaine, je change de dizaine. Je passe dans le club des séniors. A moi les réductions au cinéma ! Bon, encore un an à attendre.

Toujours est-il qu’en faisant le point, je me dis que, pour l’instant, je m’en tire pas si mal que ça. Il y a 3 ans, je digérais le choc du cancer et de la stomie. Il y a 2 ans, j’étais sous chimio palliative. Et depuis un an, ben ça va pas trop mal. Toujours chimio, toujours hormonothérapie, toujours stomie, toujours déshydratation mais ça va.

Comme quoi, il faut jamais désespérer. Là, c’est un autre challenge qui m’attend, et non des moindres. Je voudrais bien le faire ce fameux D.U. « Mission d’accompagnant de parcours du patient en Cancérologie ». Sacré défi pour moi ! Mais encore une fois, qu’ai-je à perdre ! Si je n’essayais pas, j’aurais des regrets. Donc, c’est bon, je fonce.

Pour mon anniversaire, j’ai reçu plein de messages, des petites cartes et des fleurs. Regardez un peu le superbe bouquet que mon infirmière (et amie !) Céline m’a offert.

bouquet Céline

Allez, je vous laisse. Je vais essayer de taffer sur mon projet pour le D.U.

Surtout, n’oubliez pas de vous hydrater ! Et portez-vous bien !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s