C’est l’printemps !

Autant vous le dire tout de suite, mais vous l’aurez sans doute déjà remarqué, je traîne une énorme flemme. Celle qui vous laisse groggy, qui vous empêche de vous bouger, qui vous cloue sur le fauteuil et qui vous énerve prodigieusement !

Je ne sais pas à quoi c’est dû. C’est vrai, il y a eu le changement d’heure (je me lève quand même à 5 heures du matin pour vider ma poche et la changer avant le petit déjeuner et les risques de fuite), la chaleur qui nous est tombée dessus, la reprise de mon traitement de chimio, la déshydratation, enfin plein de choses tout compte fait.

Et ça m’agace. J’ai plein de projets, plein de choses à faire, à ranger, à voir. J’ai envie d’aller me balader, de faire du sport, de m’éclater et, au lieu de ça, je m’étale comme une bouse sur mon fauteuil à partir de 14 heures et je traîne ma flemme tout le reste de la journée.

N’allez pas croire que je ne fais rien du tout. Je fais les courses, la cuisine, je mets les lessives en route, je repasse, je range un peu mais j’ai l’impression de ne rien faire pour moi. J’ai pas le courage. L’autre jour, je me suis carrément endormie avec ma tasse de thé à moitié pleine dans les mains. C’est vous dire ! Bon, ça m’a réveillée d’un seul coup, ça c’est sûr !

Je suis un peu découragée car je me rends compte que j’ai encore pas mal de chemin à faire avant d’être de nouveau capable de mener une vie « normale ».

En ce moment, mes infirmières et moi essayons l’hydratation sur deux jours mais il me semble que je n’arriverai pas à tenir quand les grosses chaleurs vont arriver. Et franchement, ça me déprime parce que c’est pas vraiment rigolo de se trimballer avec cette fichue perfusion le soir et le matin. Vous me direz, ça m’a gardée en vie et m’a permis de reprendre du poids. C’est vrai, mais bon j’ai un petit coup de blues aujourd’hui. Il va passer.

Heureusement que la nature n’est pas comme moi et qu’elle fait son travail correctement. Mon jardin est superbe. Vous en voulez la preuve ? Voilà quelques photos.

Allez, je vais essayer de me bouger un peu.
A plus ! Et surtout portez-vous bien !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s