Souvenir, souvenir !

En rangeant mon portefeuille hier (oui, ça m’arrive de ranger, très rarement), j’ai trouvé cette petite carte

souvenir-souvenir

Et ça m’en a fait remonter, des souvenirs. C’est Alexandre qui avait créé ce petit mémo en juin 2015 quand j’étais partie en week-end avec mon mari en Normandie. Je l’avais rangé bien précieusement avec mes papiers d’identité, au cas où …

C’est là que je me rends compte du chemin parcouru et combien j’étais mal en point à cette époque. C’était à cette période que l’oncologue m’avait gentiment, avec beaucoup de tact, fait comprendre qu’il ne pouvait plus faire grand-chose pour moi, que je risquais l’hémorragie à tout moment. Sympa, le gars !

De Fécamp et d’Honfleur, je ne me rappelle pas beaucoup. Je sais juste que j’étais fatiguée, que j’avais tout le temps faim mais que la nourriture ne passait qu’avec grande difficulté. Que mon moral était dans mes chaussettes.

Mais voilà, presque 2 ans plus tard, je suis là. Mon foie est toujours un peu en vrac, ma ferritine est à 1671 (au lieu de maximum 306) mais ça n’inquiète personne. Mon hémoglobine est parfaite. Pareil pour mes plaquettes. Tout baigne.

Comme quoi ….

Bon, demain je retente l’opacification digestive à Bicêtre et lundi je suis hospitalisée pour la coloscopie de mardi. J’appréhende un peu mais si le raccordement de l’intestin est au bout du chemin, je suis prête à tout.

Après tout, je suis une guerrière !

Allez, à plus !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s