Au revoir 2016 !

Et oui, cette année est presque finie. Je n’ai pas trop à me plaindre. Elle n’a pas trop bien commencé pour moi mais, au fil des mois, les choses se sont améliorées et le bilan est plutôt positif. On attend maintenant de voir si je peux me débarrasser de ma stomie et de mon pied à perf.

En parlant de pied à perf, j’ai demandé à Alexandre de le décorer. Ben oui, y a pas de raison qu’il ne fête pas aussi Noël. Voilà le résultat :

pied-a-perf

Je trouve que c’est assez réussi !

A part ça, je souhaite que toutes celles et ceux qui sont dans la maladie, les traitements, la douleur, gardent l’espoir et aient le courage nécessaire pour résister.
Nous ne savons pas de quoi demain sera fait mais il faut lutter de toutes ses forces et, même si on sait qu’on peut rechuter du jour au lendemain, vivre chaque jour pleinement et profiter au mieux de ce que la vie nous offre.

Oui, je reconnais, c’est un peu bébête ce que je dis mais c’est pas facile d’exprimer ce que je ressens.

Bon, allez, j’arrête !

Je vais préparer le dîner. Je fais prolongation de Noël. Tout le monde est là : mon mari, Ivan, Claire son épouse, Milo mon petit-fils, Alexandre et Stéphane. Il va falloir fournir !

A plus !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s