Pire ratage !

Cet article s’adresse, entre autres, à Audrey qui, tout comme moi, aime expérimenter de nouvelles recettes de cuisine. Hier dimanche, j’ai donc trouvé dans un de mes très nombreux livres de cuisine une recette hyper-simple que je trouvais particulièrement sympa.

ratage

S’il te plaît, Audrey, si tu fais la recette et si tu la réussis, ne me le dis surtout pas ! Car pour moi ça a été le pire ratage du mois, que dis-je, de l’année ! Y a des fois comme ça, on lit une recette qui paraît simple à faire et on se plante lamentablement. Que celle ou celui à qui ça n’est jamais arrivé me jette le premier oeuf.

 

Donc bilan : tous les ingrédients perdus, mon robot mixer qui a failli rendre l’âme, une vaisselle monstrueuse et mon amour-propre qui en a pris un sacré coup.

Bon, j’ai ressorti ma vieille recette de sablés que j’utilisais dans ma vie d’avant (d’avant cancer, au siècle dernier). Je vais la refaire le week-end prochain. Si ça marche, je la poste. Sinon, tant pis, j’irai en acheter au supermarché du coin.

Allez, à plus !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s