Poche libérée et bras bandé

Grâce à ma stomathérapeute, j’ai découvert un site qui crée des couvre-poches pour les stomies. Il s’appelle « Couleur en poche » et son adresse est http://www.couleurenpoche.com/

Sa créatrice, Valérie Bouton, fabrique des couvre-poches qui sont réalisés sur commande et sur mesure pour les adultes et les enfants ayant une stomie.
En allant sur le site, j’ai été bluffée par la gamme de tissus (tous en coton) proposés et j’ai même eu du mal à faire mon choix !

Je me suis donc lancée et j’ai passé ma commande. J’ai donné la référence de ma poche de stomie et, comme Valérie ne la connaissait pas, je lui en ai envoyé un spécimen par le courrier. J’ai effectué le paiement par carte bancaire sur le site Paypal et moins de dix jours plus tard, j’ai reçu mes couvre-poches.
Et là, je peux vous dire qu’ils sont super bien faits. Ils s’ajustent parfaitement à la poche et ils sont jolis. Tellement jolis d’ailleurs que j’ai décidé de les porter au-dessus de mon pantacourt. Bon, d’accord, ça peut en choquer certains mais tant pis, j’assume. D’avoir une stomie n’a rien de honteux. C’est elle qui m’a sauvé la vie, après tout !

Voilà ce que ça donne

moi et ma poche

Oui, je sais, mes parents ont oublié de cocher la case « élégance » quand ils ont commandé leur bébé !

Voici l’autre couvre-poche que j’ai reçu

J’aime bien les couleurs.

Chaque couvre-poche coûte 13 euros et les frais d’envoi sont de 3 euros.

Si vous connaissez des stomisés, donnez-leur l’adresse du site. Valérie le mérite bien.

Au chapitre gros bras, par contre, c’est pas top. Je suis allée voir la kiné hier et elle a trouvé que mon bras avait bien enflé et m’a dit qu’il y avait du boulot ! En plus, le manchon que j’ai acheté n’est pas vraiment approprié. En effet, il fait garrot au niveau du poignet, ce qui fait que ma main enfle quand je le porte. Il aurait fallu un manchon avec mitaine. Je saurai la prochaine fois.

Du coup, après le drainage lymphatique, elle m’a posé une bande de contention. Nouvelle super expérience, photo à l’appui

bras bandé

Je l’ai gardée de 11 heures à 16 heures. Avec 30 degrés à la maison et presque 40 degrés dehors, c’est le maximum que je pouvais faire. Et le plus rigolo, c’est quand je l’ai retirée. Je me suis retrouvée avec un bras de momie. On voit pas bien sur la photo mais ça m’a bien fait rire

bras de momie

Bon allez, c’est pas tout ça, faut que j’aille repasser ! En plus, mon fils Stéphane vient de rentrer de ses vacances aux Etats-Unis avec une valise remplie de 4 semaines de linge sale. Vu qu’il repart à Marseille lundi, la machine à laver va souffrir un max ce week-end.

Allez, à plus !

Une réflexion sur “Poche libérée et bras bandé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s